Bowling Club du Bassin d'Arcachon : site officiel du club de bowling de GUJAN MESTRAS - clubeo

Bénévolat

Le Bowling Club du Bassin d'Arcachon est très actif dans le domaine du bénévolat. Il compte sur ses licenciés pour participer tout au long de l'année aux différentes manifestations et ainsi récolter des fonds pour faire vivre le club.

Gujan-Mestras en fêtes

Pendant la période estivale, début août et pendant 4 jours, la ville de Gujan-Mestras vous invite à vous amuser avec ses diverses animations dansantes, concerts, bandas. Une fête foraine sera aussi présente ainsi que bodega, restauration et grand feu d’artifice sur le lac le dimanche soir.

Le but du club est de prêter main forte au pôle restauration du site. Nous supervisons les jeunes bénévoles qui vous servirons les repas et nous aidons à la plonge le tout dans un esprit festif.

Le cross de Gujan-Mestras

Courant novembre, la ville organise chaque année son cross. Cette manifestation reste très importante car elle regroupe pas moins de 10000 concurrents sur un week-end.

C'est avec plaisir que le club se joint à ce cross en accueillant tous les participants. Plus précisement nous les aidons à garer leurs véhicules sur le parking de la plaine boisée de Chante-Cigale.

BAYONNE 64
AGEN 47