Voeux de fin d'année

23 décembre 2013 - 09:26

~

Chers adhérents, chers licenciés, futurs membres.

Une année s'est presque écoulée avec les péripéties d'une association,suite à un remaniement du comité directeur une nouvelle génération est arrivée avec pleins de motivations, d'envies et d'idées nouvelles.

Côté sportif, le club était présent dans plusieurs  compétitions: ligues du lundi et mardi à Merignac, tournois promotion, championnats des clubs : régionale 3 et régionale 1 avec un maintien de notre équipe en R1.

Nous avons participé à diverses manifestations notamment Gujan en fêtes, le Cross du sud ouest.

Nous vous remercions pour votre dévouement  et nous vous souhaitons de bonnes et heureuses fêtes et rendez vous début janvier pour une nouvelle année pleines de surprises, de rencontres, et surtout de strikes.

~