VITALSPORT

Le Bowling Club du Bassin d'Arcachon tient un stand de démonstration de bowling grace à son président qui a créé 2 pistes en bois et à Bowlingstar qui a prêté les boules de ratelier et les quilles !

Réservez-votre week-end du 09 et 10 Septembre et venez vivre une expérience unique et gratuite !

Pour la rentrée 2017, 5 000 m² et plus d'une quarantaine de sports seront représentés sur le parking extérieur de votre magasin Décathlon La Teste.

Des dizaines de clubs et éducateurs diplômés du Bassin d'Arcachon, seront mobilisés pour vous proposer animations et initiations tout en s’amusant. Des infrastructures uniques seront à votre disposition tout le week-end : simulateur de surf, mur d’escalade, piscines, cross-training, équitation, piste de bmx...

Le Vitalsport, c'est aussi l'opportunité de trouver son club ou son association sportive pour la rentrée !

Labélisé par « Sentez-vous Sport »

#VITALSPORT