BCBA WORLD TOUR

4 février 2014 - 19:02

Merci de lire attentivement le déroulement du BCBA WORLD TOUR COMPANY 2014

CHALLENGE INDIVIDUEL DU BCBA WORLD COMPANY TOUR 2014

Ce tournoi se déroulera sur 6 jeudis entre les vacances de Février et celles de Pâques soit:

les 6.13.20.27 Mars et 3.10 Avril de l'an de grâce 2014 !!!Cool

Ouvert aux licenciés et adhérents du BCBA! Attention le classement actuel est conservé.

CE TOURNOI SE DEROULERA EN 2 PHASES:

Les 3 premiers soirs seront éliminatoires (nota: les éliminés auront le droit de dégraisser les pistes à la brosse à dent)Innocent et les boules du Président!! ouf ce n'est pas moiCool

Les 3 soirs suivants les phases finales, à l'issu du 3eme soir=un classement au nombre de quilles sera établi par joueur!

Les 10 premiers joueront en système dit "PETERSEN" Attention rien à voir avec les meubles IKEA!

Une Ligne/Un Match : bonus point 60 en cas d'égalité 30!

Si un joueur est absent il obtiendra la magnifique note de 0 !et ses adversaires auront leur  ligne et leur bonus!

Vu que vous serez 10 joueurs :

3 matchs par soir et vous jouerez contre les 9 autres sur 3 soirs (CQFD!)

Pour préserver la chaleur humaine le tout sur 4 pistes cote à cote !

Les joueurs classés au delà de la 10 eme place (à vos brosses à dent) joueront les matchs de classement au total quille des 6 journées, à l'issu de ces 6 journées, un classement final sera établi avec tous les participants de ce challenge.

Pour les 10 premiers sur 4 pistes les matchs seront établis sur des feuilles de match !

Les changements d'adversaire n'entraineront pas de changement de piste et uniquement une intervention au bar Hic hic !!!

Pécuniairement:

3.00€ par licenciés!

3.5€ par adhérents!

Les absences ne seront pas compensées ….

Bonne boules à toutes et à tous  (°_°)

Ps: n'oubliez pas vos boules, chaussures et votre brosse à dent!(souple)

Bowlingment votre (°_°)